Allez tous vous faire enculter!

Allez tous vous faire enculter!

Voici en substance ce que prêche le nouveau super clergé que devient dans une longue descente aux enfers, l'observatoire de la laïcité.
Insupportable pour ces évangélistes d'Etat que de s'apercevoir que tant de têtes sans âmes ( on dit mécréant des fois, ou moutons égarés c'est selon...), ne recourent pas aux services de Dieu dans un pays où la religion est devenue un fait secondaire.

Allez tous vous faire enculter au service national universel. " Envoyez vos enfant couverts de vos symboles religieux familiaux, chargez les de convertir la nation dans des lieux où par obligation les mineurs sont tenus d'aller..." . Perdu Jean-Louis Bianco! Il reste des hussards de la République tel Jean- Michel Blanquer pour défendre la liberté de conscience pour les mineurs.

49795523 311686519463602 6616091485320249344 n

Allez tous vous faire enculter grace aux recommandations du Bon Pasteur Nicolas Cadène, formateur d'ouailles, et rabatteur en chef d'oecumenistes. A chaque pas du rapporteur de Dieu, pousse une association de bigots essentialistes de défense du croyant ! Mais la défense contre qui? Contre la loi de 1905 et ces impies laīcistes républicains.

"Encultez ces laïcistes qui refusent de plier aux injonctions de Dieu!" "Insultez leurs textes légalistes, brûlez leurs temples républicains, enlevez les fausses libertés des frontons des mairies".
Bien-sur que la loi de 1905 est un bouclier pour protéger la liberté de conscience. C'est même grâce à ses opposants qu'on le sait, ils en parlent tellement bien.

Voilà les légionnaires oecuméniques qui évangélisent la société. " Encultez moi l'espace public ! La société n'est pas laïque, seul l'Etat l'est et nous sommes les soldats de l'Etat". Un "religisme" du milieu, le fourre tout idéologique au service du contrôle des masse qui convertirait les a-moraux et les déviants a-croyants ou simplement les républicains

"Encultez moi les républicains croyants ou non". Il faut rappeller leurs origines aux âmes perdues. Il faut les obliger à témoigner de leurs origines testamentaires, que les fils de Sem revendiquent le droit supérieur de Dieu sur ses créations, il faut pousser au concordat et obliger l'état à protéger les VRP de Yahvé, Allah, Dieu dans leurs quêtes de conversion des incroyants et des faux -croyants républicanistes.

"Encultez par l'essentialisation". Expliquez que les médias sont racistes et intolérants ,contre la diversité. De l'indigenisme bon tain, pour instiller dans les têtes creuses que la couleur se rapporte à Dieu. Liez l'anti-racisme à la croyance. Le communautarisme est l'œuvre de dieu et la quête de tout bon évangéliste. Sectarisons pour mieux encultez!

Et tant pis pour les homos, les apostats, les athées, les scientifiques, les résistants à dieu, les refuseurs de sophismes, les faux témoins laïques, les boiteux de l'âme. Dieu commande aux hommes et la République protège le bigots. Faites douter les républicains croyants, dites leurs qu'ils sont sur le mauvais chemin en marchant à côté des mécréants

"Encultez en jettant l anathème sur leurs textes, dites leur qu'ils sont intolérants, que les évangiles et les textes anciens ne sont qu'amour, que la société est l'oeuvre de dieu, que le très-haut commande de le servir."
Convertissez l'état dans la quête absolue des paradis , des arriéres mondes que les âmes converties rejoindrons pour les délices des siècles des siècles.

Le cléricalisme va de nouveau se répandre comme la merule sur du bois mort. Le pire dans cette histoire, c'est que c'est l'état lui même qui autorise cette régression idéologique. La France est le seul pays au monde a ne pas demander à dieu de gérer la société au travers de l'état. Pas d'élus de droit divin, pas de représentant de dieu à la tête de l'état, pas de cérémonies religieuses, pas de multiculturalisme dans les textes qui régissent la société.


S'en est trop pour les clergés dont le bras armé est l'observatoire de la laïcité !

loi de 1905 observatoire de la laicite laicite république esprit laïque