Charia chlorée à Rennes
Charia chlorée à Rennes .Octobre 2018.
An I de l'application des préceptes de "l'islam du milieu" version light du "TAMKINE" des frères musulmans et du "ramadan's Brother's band".
- un coup de maître, puisqu'un vêtement non religieux devient porteur d'espoir pour de nombreuses femmes religieuses, qui n'ont religieusement pas le droit de se baigner en présence d'hommes. Inch'Allah!
- un deuxième coup de maître, puisque c'est sans batailler que cette application de la Charia frériste prend forme. Il s'agit d'une décision de la mairie. Tout simplement !

- un troisième coup de maître est qu'il n'y a pas de demande visible de la communauté musulmane, tout est centralisé par la mairie, avec un conseiller mandaté pour déplomber la situation.
- un quatrième coup de maître consiste dans le silence absolu des réponses politiques, à faire passer pour extrémistes, non pas ceux qui vendent le port de peau de phoque pour aller à l'eau, mais ceux qui s'opposent à l'acceptation de la généralisation de ce textile non religieux porté par des religieuses prêchant elles, l'amour du culte et la paix en se séparant de la population par 3 millimètres de livraison.
- un cinquième coup de maître permet à l'observatoire de la laïcité, organisme dépendant de Matignon, lui-même habité par l'ex futur maire du Havre où se réunit le tajine (gratin n'allant pas ici) de la pensée islamiste invité par le Havre de Savoir, de travailler sous couverture à la validation de cette charia light grâce à sa membre, elle-même maire de Rennes.
- un sixième coup de maître, toujours relatif à l'observatoire œcuménique de la laïcité, est de permettre de se tenir loin de l'affaire en conservant une aura lui permettant d'être légalement institutionnalisé en fin d'année grace à un projet de loi bientot à l'Assemblée nationale!
- un septième coup de maître est de faire sortir du bois pour une promotion nationale de la foi musulmane en textile non religieux, le parti EELV, fer de lance semble t-il du progressisme salafiste en France. Il est à noter que certains élus EELV, en particulier au havre, s'insurgent contre cet appel du pied au rigorisme le plus politique.
- un huitième coup de maître est de faire croire, que l'obscurantisme le plus social serait un progrès pour l'humanité alors même qu'au magrehb, ce signe de radicalité est combattu fermement par les autorités de divers pays. Ce textile non religieux est pour eux une déviance radicale. Mais EELV y voit un signe de bonne santé populaire et de progrès humain. L'asservissement religieux de la femme serait donc une plus-value pour les citoyens éclairés que nous sommes.
- Un neuvième coup de maître est de permettre ce genre de chose dans le silence absolu des citoyens, de l'ensemble du pays. De laisser croire qu'il s'agit là d'une décision municipale qui n'aura pas de répercution ailleurs. Les chiens sont lâchés. De petits collectifs "progressistes" vont prendre d'assaut les maires de France avec pour exemple la bonne ville de Rennes qui pratique le sexo-séparatisme textile. Mettant devant le fait accompli des maires qui vont filer demander un avis à l'Observatoire de La Laïcité institutionnalisé par l'état.
-mais le dixieme coup de maître est en train de commencer. La nomination de Christophe Castaner au ministère de l'interieur,va surement valider le discours de la mairie de Rennes. Celui est un fervent defenseur relativiste des religions voileuses de femmes. il déclare que l'islam est une religion de bonheur et d'amour en 2017 . par ailleurs, pour faire valider le voile musulman , il le compare au voile catholique, en fantasmant nos mères avec un voile.
Rappelons que Christophe Castaner est ministre de l'interieur et chargé du culte en France.
source
islam du juste milieu: lien de l'association islamiste Havre de Savoir:https://www.havredesavoir.fr/les-caracteristiques-du-juste-milieu/
la Maire de Rennes et l'observatoire de la laïcité :https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-la-maire-nathalie-appere-nommee-l-observatoire-de-la-laicite-4905185
EELV à Rennes :http://elus-rennes.eelv.fr/burkini-et-liberte-de-conscience/
institutionalisation de l'observatoire de la laïcité: http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1157.asp
déclaration islam de Castaner: https://twitter.com/rmcinfo/status/933606069229772800
déclaration voile catholique de castaner http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/04/17/25001-20180417ARTFIG00129-la-sortie-de-castaner-sur-le-voile-catholique-suscite-la-moquerie.php
Nous rejoindre...
Nous sommes présent sur internet via Facebook et tweeter via plusieurs groupes et pages.
Le groupe principal facebook :"Esprit Laïque"
La page publique: association Esprit Laïque (pagefb)
Mail de contact: espritassoc@gmail.com
nous suivre sur tweeter #ESPRITLAIQUE
nous éditons le site : Discussions Décomplexées autour de la Laïcite
vous pouvez suivre la page fb :Discussions Décomplexées Autour De La Laïcité
Adhérer à l'association
Vous pouvez à votre manière contribuer à l'essor de l'association Esprit Laïque en cotisant ou en faisant un don.
-via paypal cotisation annuelle de 10 euro :https://www.paypal.me/assocespritlaique
Il s'agit d'une cotisation minimum, nous acceptons des sommes superieures , bien entendu.
-Par chéque libéllé à l'ordre de Esprit laïque à: Esprit Laique, maison de la vie associative 122 bis rue du Barbatre 51100 Reims
Rennes piscine burkini esprit laïque
Articles similaires
Le Burkini à la piscine de Rennes
Le Burkini à la piscine de Rennes (et les élus dans le court bouillon des accommodements déraisonnables) constitue une victoire pour les islamistes, contre laquelle nous devons nous battre. Le Burkini de piscine est techniquement une aberration. La natation en piscine requiert pour être fluide des vêtements de bain
Zineb el Rhazoui, burkini et fatwa numérique.
Zineb el Rhazoui, burkini et fatwa numérique. Décidément, l'automne sera textile. Alors que Redouane Faïd vient de se faire arrêter, chez lui au petit matin, suite à une dénonciation pour radicalisation par un voisin surpris de voir défiler des burkas dans son immeuble. La France abasourdie découvre que la loi de 2
Inscrivez vous!
- Procès Charlie Hebdo
- Reponse à l'observatoire de la
- Plaidoyer pour une souverainet
- 8 juin 2020. tribune de l'asso
- 26 avril 2020: communiqué de E
- Lettre ouverte au président Ma
- Droit de réponse
- Blasphème or not blasphème ?..
- fermeture de Ni putes , Ni sou
- Tripote moi le wahhabite avec
- Prix de la laïcité 2019 Esprit
- Préfecture du Rhone et islam d
- Lecture 13 novembre par Marie-
- Ni oubli, Ni pardon
- La FCPE et le communautarisme
- Réponse Laïque à Asif Arif et
- Julien Denormandie ou la laïci
- Nous soutenons Henri Pena Ruiz
- Castaner, le Grand Manitou de
- Le consentement médical et les
- Spéciale dédicace à Charb
- La Laïcité est-elle de droite?
- Laïcité et interview président
- Lettre ouverte à Madame la pre
- L’athéisme peut-il s'accommode
- Lettre à Marlène (Schiappa)
- Coexister et ses partenaires i
- Ghaleb BENCHEIKH un discours l
- Madame la Députée, Laetitia Av
- RATP pétition et liberté d'exp
- RATP, le service public
- Voile islamique, brocante et v
- Les chèvres journalistiques...
- Collège, cantine et Ramadan.
- 17 milliards pour la réforme d
- L'observatoire de la laïcité
- Coexister, interfaith, lallab
- Le service national universel:
- Racisme
- #pasdevacances
- Macron le républicain
- Macron-Oubrou, la (future )histoire d'amour
- The New York Times
- un gars , une fille
- Un curé, une nonne, un enfant
- sous l'oeil de Retam!
- Dyonisostan
- hidjab Decathlon
- égalité
- No hidjab day 2019
- Nicolas Cadene observatoire de la Laicite
- 07/01/2019 Macron recoit le CFCM à l'Elysée , le jour anniversaire de CHARLIE