Tripote moi le wahhabite avec la foi...

 Tripote moi le wahhabite avec la foi...

Ce 15 décembre, un évènement rare va se tenir à saint Etienne du Rouvray. À une encablure de la naissance de Christ, les rois mages vont arriver dans l'église du village.

Les rois mages en vrai, vont venir honorer le père Hamel. Si si! Chargé de cadeaux oecuméniques, le secrétaire général de la ligue islamique mondiale, va venir avec une belle gerbe florale, revivre la décapitation au couteau d'un prêtre dans le lieu même de l'acte sacrificiel. Quelle belle action !

Des scouts vont même lui remettre la lumière de Bethléem. L'autorité morale du wahhabisme, sponsor officiel des camps de jeunesse de Daesh, va venir enlever ses babouches et laver le sang d'un prêtre, égorgé au nom de l'idéologie mortifère qui a éliminé 293 victimes , en France depuis les attentats de Merah.

Grâce à une bande d'amis, le 17 septembre dernier, le chef spirituel et politique de la diaspora terroriste islamiste, a signé un accord moral avec les cléricaux français. Un accord de collaboration active, avec en particulier le grand rabbin de France et le pasteur des chrétiens évangélistes.

La c'est Mrg Lebrun, grand habitué de l'infiltration dans les réunions musulmanes qui lui ouvre les portes de la petite église de St Etienne du Rouvray. Depuis le 17 septembre, Mohamed Al Issa est en revue de troupe en France, on regrette qu'il ne fasse la tournée des popotes qu'en Mercedes, ça aurait eu plus de gueule en chameau ainsi en cette période de Noël l'image d'Épinal aurait été complète.

''Un geste pas banal'' voilà comment est qualifié ce pèlerinage hors norme! Tu m'étonnes Étienne ! Mais le terrorisme vaut bien une messe!

''Entre croyants, nous aurons des trucs à nous dire, et nous parlerons aussi de nos désaccords!''

Une vraie crèche de Noël, où les ânes sont surreprésentés. Hier Al Issa déambulait sous les ors de l'assemblée nationale en compagnie de gentils organisateurs LREM, aujourd'hui il est à st Etienne du Rouvray. Dans quelques jours, le 17, sûrement dans une bonne préfecture, on se dit qu’à ce train là bientôt, il fera un stage caricatures de Mahomet chez Charlie Hebdo, le 7 janvier, en écoutant les ''Eagles of Death Métal''.

Donc résumons, en France, le chef diplomatique au Levant de Daesh commence une tournée de rédemption pour expliquer qu'ils ont changés... les méchants.

Pour ça, grâce à l'action oecumique des chefs religieux, il se rend sur les lieux d’un attentat à la main, un lieu d'égorgement de faux juif, sous le regard du cadavre du Christ , seul prophète non musulman reconnu par l'islam. On espère qu'il sera touché par les scouts.

Comment expliquer ce porno interconfessionnel?

Moi j'ai pas de mots. Ce que je dis par contre, c'est qu'inviter des psychopathes dans un asile de fous, avec des beatniks béats comme guides, c'est pas tout à fait comme ça que je voyais la lutte contre l'hydre islamiste. C'est la magie de Noël. Les rois mages, les moutons, la lumière de Bethlehem, les ânes et la petite Huguette.

Tripote moi le wahhabite avec la foi!

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 15/12/2019